Nomination

Alain Badoux prend la direction de ServiceNow Suisse

par helenel

Alain Badoux est directeur des ventes de ServiceNow en Suisse. Il a pris la direction des activités suisses. Il remplace Manfred Eierle désormais en charge de l'Autriche et l'Allemagne.

Alain Badoux, Sales Leader Schweiz und Frankreich bei Beqom. (Quelle: Beqom)
Alain Badoux, Sales Leader Schweiz und Frankreich bei Beqom. (Quelle: Beqom)

Alain Badoux est le directeur des ventes de ServiceNow en Suisse. Il assurera la responsabilité de l'entreprise dans le pays avec une équipe de 20 personnes travaillant dans les bureaux de Lausanne et de Zurich. Dans ces fonctions, il devra développer les activités de l'entreprise dans le pays.

A ce poste, il remplace Manfred Eierle, qui en tant que Area vice president a pris la responsabilité des régions Autriche et Allemagne dans le cadre d'une réorganisation des activités dans la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique ).

Avant de rejoindre ServiceNow, Alain Badoux était responsable des ventes pour la Suisse et la France de l’éditeur Beqom. Avant cela, il a pris la direction de Software AG en janvier 2013. Auparavant, il était Country Leader Applications chez Oracle Suisse.  En 1996, il a par ailleurs travaillé comme Presales Consultant dans les domaines du Datawarehouse, de la Business Intelligence (BI) et du Reporting chez Oracle Suisse. Trois ans plus tard, il rejoint Hyperyon Solutions en tant que Senior Solution Consultant et Account Manager pour les secteurs de la banque, de la pharmacie, de la chimie et de l'industrie puis comme Sales Director pour la Suisse et enfin comme responsable de la filiale helvétique. Lors du rachat d'Hyperion par Oracle, il deviendra Country Leader BI, puis Sales Director BI d’Oracle pour l’Europe de l’Ouest. Il avait débuté sa carrière chez IVM Engineering, un prestataire de services IT pour des clients industriels. 

Webcode
7967

Kommentare

« Plus