Managed Security Services

Kudelski ajoute RSA à son offres de services de sécurité managés

| mise à jour

RSA a intégré Kudelski Security parmi ses Managed Security Service Providers, permettant à la firme vaudoise d’élargir son offre avec la gamme de produits de la filiale sécurité d'EMC.

(Quelle: Flickr / Perspecsys Photos / CC BY-SA 2.0)
(Quelle: Flickr / Perspecsys Photos / CC BY-SA 2.0)

Kudelski Security a conclu un partenariat avec RSA, la filiale sécurité d'EMC. La division du groupe vaudois Kudelski spécialisée dans la cybersécurité compte désormais parmi les six Managed Security Service Providers, les distributeurs accrédités de l’offre globale de RSA.

Kudelski Security élargit ainsi son offre de Managed Security Services, avec des services conçus pour aider à détecter les incidents et les vulnérabilités plus rapidement, puis à les analyser et les résoudre. La firme vaudoise prévoit d’intégrer la gamme de produits Advanced Security Operations Center (ASOC) de RAS dans son offre.

Les solutions seront fournies via le Cyber Fusion Center de Kudelski Security et permettront notamment aux clients d’effectuer un monitoring avancé pour la détection, l'investigation, l'assainissement, et les capacités de gestion. La détection des menaces et les données d’investigation viendront enrichir automatiquement plusieurs sources télémétriques de sécurité, avec notamment des renseignements personnalisés externes, et ce à travers toute la «kill chain», est-il entre autre précisé dans le communiqué.

Webcode
6957

Kommentare

« Plus