Ils bougent

Rich A. Fennessy devient CEO de Kudelski Security

par helenel

Rich A. Fennessy est désormais le nouveau CEO de Kudelski Security. Jusqu'ici en charge de l'entité du groupe Kudelski, Christophe Nicolas en devient Chief Information Officer.

Rich A. Fennessy (Quelle: © Kudelski Security)
Rich A. Fennessy (Quelle: © Kudelski Security)

Le groupe Kudelski annonce la nomination de Rich A. Fennessy au poste de Senior Vice President et Chief Executive Officer. Travaillant directement avec le président et CEO du groupe Kudelski, André Kudelski, il sera en charge de l'ensemble de l'entité dédiée à la cyber-sécurité. Il devra assurer l'expansion de Kudelski Security et de développer l'offre de solutions.

Avec plus de 28 ans d'expérience dans la direction d'entreprises technologiques, Rich Fennessy a notamment passé 17 ans chez IBM. Il a également assumé la direction du principal fournisseur de solutions de sécurisation de l'information en Amérique du Nord, CEO de FishNet Security. Il a en outre piloté la vente de Blackstone Private Equity.

André Kudelski se dit très heureux d'accueillir Rich Fennessy au sein du groupe: «Je suis certain qu'en capitalisant sur les bases solides établies par les équipes de Kudelski Security, il permettra à l'activité cyber-sécurité de se développer en dehors de l'Europe et sera en mesure d'en accélérer la croissance.» D'ailleurs, en complément du site de Cheseaux, un nouveau site de Kudelski Security a été créé à Phoenix en Arizona.

Quant à Christophe Nicolas, jusqu'ici Head of Kudelski Security, il devient Chief Information Officer du groupe. Il rapportera directement à André Kudelski.

Webcode
5037

Kommentare

« Plus