Gestion DevOps

Socialcast se mue en outil collaboratif pour gérer les environnements vSphere

| mise à jour

VMware annonce que sa plateforme collaborative Socialcast regroupe maintenant des informations d’apps et services DevOps tiers avec les alertes de vCenter Server.

(Quelle: VMware)
(Quelle: VMware)

Outil collaboratif tombé dans le giron de VMware en 2011, Socialcast se mue en plateforme combinant des fonctionnalités de réseau social d’entreprise (RSE) avec des outils DevOps. C’est ainsi que l’éditeur résume sa récente annonce concernant Socialcast, qui propose désormais une interopérabilité entre vCenter Server et les apps et services tiers Airbrake, GitHub, Jenkins, JIRA, New Relic et PagerDuty. Ces outils sont disponibles dans le Socialcast Integration Store fraîchement lancé, précise VMware dans son communiqué. L’objectif annoncé étant «d’optimiser la communication et la collaboration entre les différentes équipes au sein des processus DevOps.»

Avec ce regroupement d'alertes de VMware vCenter Server aux côtés d'autres informations provenant d'apps et services DevOps proposés dans le Socialcast Integration Store, les administrateurs et équipes de support de machines virtuelles sous VMware vSphere peuvent communiquer et contrôler, directement au sein d'un même flux d'activité Socialcast, les messages pertinents en vue d’optimiser la gestion de leur environnement IT.

Webcode
3765

Kommentare

« Plus