Rebranding

Cross Agency devient Wide Switzerland

| Mise à jour
par Yannick Chavanne

L’agence digitale romande Cross Agency change de nom. Les activités que la société Cross consacre au digital sont désormais proposées sous la marque Wide Switzerland.

Cross Agency, l’agence digitale de la société romande de conseil et de services en système d’information Cross, devient Wide Switzerland. Les activités dédiées à la transformation digitale de Cross seront dès à présent proposées sous cette marque. L’agence Wide France avait été rachetée en 2011 par le groupe Micropole, dont Cross est la filiale helvétique depuis plusieurs années. C’est Fabrice Perrin qui va prendre la direction de Wide Switzerland, à partir du 1er juillet prochain. Cette activité fait suite au lancement de Wide Asia qu’il a initié depuis fin 2014. Wide dispose aussi de bureaux à Paris.

Contacté par la rédaction, Fabrice Perrin explique que cette nouvelle marque clarifie et renforce la présence internationale de sa structure consacrée à la transformation digitale. Le choix de cette nouvelle identité s’inscrit aussi dans une logique d’élargissement des activités. «Cross Agency se consacrait surtout au marketing digital. Wide traduit aussi une spécialisation dans deux autres pôles, ceux de la connaissance client et de la relation client», ajoute Fabrice Perrin.

Des postes créés

Ce changement stratégique participe au développement de Cross, nous précise son directeur Pascal Janin. L’impact est positif en termes de positionnement et d’emploi: «Avec l’élargissement de notre offre, le nombre de nos collaborateurs en Suisse romande augmente. En parallèle à la création de Wide Switzerland, nous avons renforcé nos équipes. Et d’ici la fin de l‘année, nous avons l’objectif de doubler le nombre de collaborateurs pour nos activités digitales, en créant environ 40 nouveaux postes.»

Webcode
2943

Kommentare

« Plus