Tout numérique

Sage dévoile la dernière version de sa solution de comptabilité, Sage 50 Extra

par helenel

Sage Suisse a dévoilé Sage 50 Extra, la nouvelle version de sa solution de comptabilité pour les PME.

Ansicht Customer View auf einem Tablet. (Quelle: Sage)
Ansicht Customer View auf einem Tablet. (Quelle: Sage)

La société suisse de logiciels de comptabilité Sage a dévoilé ce qu'elle présente comme la prochaine génération de logiciel de comptabilité. Sous le nom de Sage 50 Extra, cette solution a pour ambition, selon Jean-Jacques Suter, CEO de Sage Suisse, d'aider les PME (petites et moyennes entreprises) à gagner en efficacité dans les opérations quotidiennes de comptabilité.

Grâce à Sage 50 Extra, des données telles que les rapports annuels, bilans ou des déclarations de revenus peuvent être échangés sous forme digitale. En outre, la société a développé deux nouveaux services mobiles avec «Reports» et «Customer View», qui sont destinés à identifier les chiffres clés et les données clients en temps réel de l'entreprise. Les données sont fournies via le cloud.

Les entreprises peuvent vérifier la solvabilité de leurs clients facilement: d'un simple clic, elles peuvent obtenir l'adresse juridiquement correcte d'un débiteur ou un extrait du registre du commerce. La nouvelle solution est certifiée selon la norme Swissdec 4.0. En conséquence, toutes les données salariales peuvent être traitées électroniquement.

Sage 50 Extra sera disponible dès le 13 juillet en Suisse romande et le 15 juin en Suisse alémanique.

Webcode
2791

Kommentare

« Plus