Le portail de recherche de fonds WWF, lauréat dans la catégorie Marketing
Le portail de levée de fonds du WWF est arrivé en tête du palmarès des Best of Swiss Web 2015 dans la catégorie «Marketing».
Le nouveau portail pour les donateurs du WWF assiste les utilisateurs dans le choix des dons et les accompagne de manière efficiente. La plateforme de fundraising offre davantage d'espace à l'expérience du donateur. Des images parlantes figurent des visages tirés de l'environnement d'une espèce animale.
L'avis du jury: Une solution convaincante orientée de façon conséquente vers la conversion en se focalisant sur l'expérience du donateur. Une attetion particulière semble avoir été portée sur l'optimisation du processus en backend. On regrette que les éléments de partage, d'échange et de dialogue ne soient pas mieux intégrés au processus de donation. Le storytelling de la donation est en revanche une approche innovante et adaptée à la cible.
Mandataire: WWF Schweiz
Réalisation: getunik
Lien vers le projet: support.wwf.ch
Kommentare
« Plus