Mobilité d’entreprise

AiM Services propose un système de mobile sécurisé concurrent du Blackphone

En partenariat avec Safe Host, AiM Services propose la plateforme de cyber-protection mobile de la firme israélienne Kaymera, qui combine un mobile de type Blackphone à un outil sécurisé de gestion de la mobilité.

(Quelle: Kaymera Technologies)
(Quelle: Kaymera Technologies)

AiM Services, prestataire et intégrateur IT basé à Genève, annonce fournir dès à présent sur le marché romand la solution de cyber-protection mobile de Kaymera Technologies. Avec son package Kaymera Mobile Security, cette start-up israélienne propose un smartphone sous Android de type Balckphone, à la sécurité renforcée par un niveau de cryptage élevé. L’offre de Kaymera se complète par un outil de gestion du réseau des téléphones sécurisés qui, dixit AiM, «permet à l’administrateur de déterminer des profils de sécurité par utilisateurs et/ou groupes, et d’identifier/surveiller tout événement de nature sécuritaire.»

Pour proposer cette plateforme sécurisée en Suisse, AiM Service s’est allié à l’hébergeur romand Safe Host. Trois modèles de service peuvent être choisis par les clients: l’installation de la solution dans le cloud AiM avec hébergement en Suisse dans les centres de données de Safe Host, soit sur site dans les locaux des clients, soit un mix de ces deux options.

Webcode
1316

Kommentare

« Plus