Nouvelles fonctions

green.ch étend son offre de serveurs cloud

par helenel

Green.ch ajoute de nouvelles fonctions à sa solution cloud Hyper-V. Le prestataire offre aussi des packages supplémentaires disposant d'une puissance de calcul accrue.

L'un des data centers de Green.ch (Quelle: Green)
L'un des data centers de Green.ch (Quelle: Green)

L'offre cloud continue d'être un axe de développement pour green.ch, qui dévoile de nouvelles fonctions pour sa solution Hyper-V ServerCloud. Le prestataire suisse de services informatiques et internet dit souhaiter ainsi améliorer le confort d’utilisation et la flexibilité en particulier lors de la première installation et de l’exploitation de serveurs virtuels. Les nouvelles fonctions incluent l’utilisation d’images de serveurs propres, la mise en place de liaisons VPN entre les serveurs virtuels et l’infrastructure on-premise du client, ainsi que la prise de captures de l’état des serveurs ou snapshots.

Dans le même temps, green.ch lance cinq nouveaux packages, pour les applications qui nécessitent beaucoup de puissance. Ils comprennent jusqu’à deux fois plus de cœurs de processeurs et conviennent en particulier aux tâches liées aux banques de données, aux solutions ERP et CRM.

Webcode
1191

Kommentare

« Plus