Meeting virtuel

Veeting Rooms lève des fonds pour élargir son offre SaaS de visioconférence

| mise à jour

La jeune pousse suisse Veeting Rooms, spécialisée dans les solutions de visioconférence, a annoncé la levée de 200'000 francs.

Start-up implantée à Zurich, Veeting Rooms a communiqué avoir finalisé un premier tour de financement auprès d’investisseurs privés. Avec les 200'000 francs ainsi obtenu, la jeune pousse  spécialisée dans les solutions de visioconférence compte renforcer sa présence sur le marché. Le fondateur et directeur général Bernhard Fabian déclare que Veeting Rooms élargira rapidement sa gamme de produits et services lancés en février 2014, en mettant le focus en particulier sur les industries de la finance et de la santé. En plus du fondateur, le Conseil d’administration récemment constitué comprend Hal Philipp, fondateur de Quantum Research Group, ainsi que Philip Rauh de la firme Clintara (Boston).

Veeting Rooms propose une solution pour conférence en ligne de type Software-as-a-Service, intégrant des salles de réunion virtuelles directement au sein d’un navigateur web. Le service peut aussi être directement utilisé dans Microsoft Outlook. La firme garantit en outre que les conférences audio et vidéo supportées par ses serveurs sont des communications cryptées.

Kommentare

« Plus