ABB migre sur Salesforce au niveau mondial

par helenel

ABB met en œuvre Salesforce pour soutenir ses ventes au niveau mondial. Toutes les données présentes actuellement dans le CRM de l'entreprise seront migrées vers Salesforce.

ABB met en oeuvre Salesforce pour soutenir ses ventes au niveau mondial. ABB disposera de sa propre plateforme. Les deux entreprises vont travailler ensemble pour l'améliorer et la renforcer et pour adapter les solutions Salesforce aux besoins de l'industrie de l'énergie et de l'automation. «Il existe une synergie naturelle de collaboration entre nos deux organisations, en particulier autour de l'innovation dans les ventes et les services et nous sommes ravis d'être une partie essentielle de l'histoire de la transformation d'ABB», a déclaré Marc Benioff, président et CEO de salesforce.com.

Ce n'est pas la première fois qu'ABB recourt à des solutions de SaaS. L'entreprise est déjà utilisatrice de Microsoft Office 365 et du réseau social Yammer. Spécialisée dans les technologies énergétiques et d’automatisation, ABB est présente dans environ 100 pays et emploie environ 145 000 personnes dans le monde entier.

Webcode
o9HMDcSE

Kommentare

« Plus