Support ou pas support, telle est la question?

Microsoft corrige Internet Explorer y compris pour Windows XP

par helenel

Microsoft a publié hier un correctif pour une faille de sécurité découverte sur son navigateur Internet Explorer. Les utilisateurs de Windows XP n'ont pas été oubliés, alors même que le support du système d'exploitation n'est plus assuré.

Hier, la firme de Redmond a publié un correctif pour une faille de sécurité d’Internet Explorer. Et surprise, il concerne aussi les utilisateurs de Windows XP. Pour mémoire, le 26 avril dernier, Microsoft a confirmé l'information de FireEye selon laquelle une faille «Zero Day» touchant toutes les versions d'Internet Explorer depuis sa version 6 avait été découverte. 

Sur le blog de Microsoft, Dustin Childs de Microsoft Trustworthy Computing, explique aussi que Microsoft a pris «la décision de publier une mise à jour de sécurité pour les utilisateurs de Windows XP. Windows XP n'est plus supporté par Microsoft, et nous continuons à encourager les clients à migrer vers un système d'exploitation moderne, tel que Windows 7 ou 8.1.» 

Plus généralement, il rappelle que la plupart des utilisateurs n'ont rien à faire dans la mesure où les mises à jour sont faites automatiquement. Les utilisateurs qui ont opté pour des mise à jour manuelles sont vivement encouragés à procéder à cette mise à jour.

Kommentare

« Plus