Ressources humaines

Chez AdNovum, le CIO devient CEO

| mise à jour
par helenel

Christof Dornbierer, qui œuvrait depuis plus d'un an en tant que CEO d'AdNovum, démissionne de son poste et quittera la société spécialisée dans le développement software.

Le CIO d'AdNovum, Chris Tanner, sera le nouveau CEO de la société dès avril.
Le CIO d'AdNovum, Chris Tanner, sera le nouveau CEO de la société dès avril.
Aujourd'hui CIO d'AdNovum et directeur général d'AdNovum Hungary Kft., Chris Tanner prend la direction de la société zurichoise dès le début du mois d'avril. Il remplace Christof Dornbierer, qui occupait la fonction de CEO depuis début 2013.

Selon le communiqué de l'entreprise, Christof Dornbierer a décidé de démissionner à la fin du mois de mars de son poste de CEO pour réorienter sa carrière. Il a passé plus de 10 ans chez AdNovum  d'abord en tant que ingénieur logiciels et sécurité, puis dans les fonctions de CTO avant de reprendre la direction de l'entreprise. Il accompagnera Chris Tanner dans ses nouvelles fonctions et restera disponible en fonction des besoins en tant que conseiller jusqu'à la fin du mois de septembre.

A 47 ans, Chris Tanner est titulaire d'un diplôme d'ingénieur électricien et d'un Executive MBA. En plus de sa vaste expérience dans la mise en œuvre de projets stratégiques dans les domaines de la finance, de la e-santé et des services informatiques, il apporte selon le communiqué «sa vaste expérience de leadership» auprès d'entreprises suisses et étrangères.

Kommentare

« Plus