Gestion des réservations

Symetria ajoute une solution de Facility Management à son portefeuille

| Mise à jour

L’entreprise suisse spécialisée dans les infrastructures de vidéoconférences ajoute une solution de gestion des réservations à son offre.

source: Condeco
source: Condeco

Symetria a ajouté la solution logicielle de Facility Management Condeco à son portefeuille. Basée en Suisse alémanique et disposant d’une filiale romande à Cointrin, la société Symetria est spécialisée dans les projets et infrastructures de vidéoconférence. Déjà intégratrice de produits Cisco, Polycom et Tandberg, Symetria étoffe son offre avec le logiciel Condeco qui facilite la gestion des salles de conférence et de réunion (réservations, catering, etc.).

Prenant en charge plusieurs fuseaux horaires et langues, le logiciel permet la mise en place automatique d’un système de téléprésence ainsi que l’intégration de navigateurs web, de MS Outlook et de Lotus Notes. L’outil de Condeco peut être employé soit via un écran tactile numérique, soit via le calendrier d'Outlook. Les participants à une réunion sont automatiquement invités par e-mail et les prestataires sont informés de la commande. La réservation peut être consultée et contrôlée à tout moment. Le logiciel est notamment utilisé par la BBC, Barclays, Shell, Atos Origin, Reuters et Unilever.

En matière de services, Symetria propose l'implémentation du logiciel sur le site du client, la configuration et l'adaptation du système, y compris des interfaces pour l'environnement de planification de vidéoconférences, formations, assistance ainsi que la maintenance des logiciels. Un service géré est également disponible en option.

 

Kommentare

« Plus