Regroupement de compétences

Swisscom réunit ses filiales Axept et Webcall

| Mise à jour
par helenel

Swisscom regroupe ses compétences dans le domaine des solutions de communication modernes basées sur logiciels en réunissant ses deux filiales Axept et Webcall. Elle promet que la fusion n'aurait aucun impact sur les effectifs.

Swisscom devrait retourner au Liechtenstein.
Swisscom devrait retourner au Liechtenstein.

Les quelques 120 employés au total des filiales de Swisscom, Webcall Sàrl et Axept SA, seront désormais regroupés dans une seule et même entreprise. L’opérateur entend ainsi  renforcer sa position sur le marché de l’ingénierie et de l’exploitation de solutions logicielles Unified Communications & Collaboration. Après la fusion avec Axept, Webcall restera le centre de compétence Lync et étendra ses compétences dans ce domaine. Les deux marques seront maintenues  en raison de leur ancrage sur le marché. Elles seront gérées en co-branding. L’organisation sera dirigée par Daniel Staehelin, actuellement CEO d’Axept.

Kommentare

« Plus