Sites web suisses: Bluewin en légère perte de visiteurs

| Mise à jour
par bettina.tschumi@ictjournal.ch
(Quelle: © Guy Erwood 2006 guyerwood@onetel.com )
(Quelle: © Guy Erwood 2006 guyerwood@onetel.com )
Malgré un léger recul, Bluewin reste en tête du classement dans l’audit d’avril de Net Metrix avec 3,7 millions de clients uniques et 44,7 millions de visites. Microsoft Advertising se place en deuxième position dans les deux catégories avec 3,1 millions de clients uniques et 36,9 millions de visites. Dans la catégorie Unique Clients, Bluewin est suivi par Microsoft Search.ch avec 2,7 millions, local.ch avec 2,4 millions et 20Minuten.ch avec 2,1 millions. Pour ce qui est de la catégorie Visits, Bluewin et Microsoft Advertising sont suivis par GMX avec 13,4 millions de visites. Gmx.ch, qui ne figure dans ce classement que depuis février, se classe en troisième position des visites et en dixième dans le classement d’après les clients uniques. Pour ce qui est des sites romands, c’est romandie.com qui se classe en premier avec 759'000 clients uniques et 3 millions de visites. Les quotidiens romands quant à eux établissent les scores suivants: en première place, lematin.ch avec 634'000 clients uniques, suivi par la Tribune de Genève avec 428'000 et le 24Heures avec 422'000 clients uniques. A noter que le numéro de juin d’ICTjournal traitera de l’avenir de la presse en ligne.

Kommentare

« Plus