Ringier lance Ringier Media Sales

| Mise à jour
par bettina.tschumi@ictjournal.ch
Ringier avait annoncé en septembre 2008 la création de Ringier Media Sales, une nouvelle unité centrale de commercialisation des produits de son pool internet. La société a confirmé que cette nouvelle unité est active depuis le 1er janvier dernier, dirigée par Ueli Weber (anciennement directeur de Publicitas Electronic & Interactive). Ringier Media Sales a pour objectif une amélioration de la collaboration avec les intermédiaires et les agences ainsi que le développement de toutes les formes de publicité sur internet. L’unité est responsable de la mise sur le marché de divers sites web de la société; elle lance en outre des produits dans les domaines féminin, luxe, «reach» et automobile ; ces derniers accueillent aussi Scout24 et Gate24, les deux plateformes de Media Swiss Group. Enfin, Ringier Media Sales lance des campagnes de presse individualisées pour chacune d’entre elles. Selon le communiqué, la création d’une unité centralisée destinée aux sites web de Ringier correspond à un besoin très net de la part des agences et des clients directs. De plus, cette création serait le reflet de l’importance croissante de campagnes de presse verticales portant sur plusieurs plateformes.

Kommentare

« Plus