Record de participations aux «Best of Swiss Web»

| Mise à jour
par helenel

Avec 405 projets, les «Best of Swiss Web» enregistrent une participation record en hausse de 30% par rapport à l’an dernier.

Les trophées des Best of Swiss Web en forme de bouées
Les trophées des Best of Swiss Web en forme de bouées

Le jury des «Best of Swiss Web» se réunira demain, mercredi 8 février. Composé de 93 jurés – tous experts et spécialistes –, il devra évaluer les quelques 405 projets inscrits y compris un grand nombre de projets dans le domaine du mobile et de celui des médias sociaux. Les candidats potentiels avaient jusqu’au 9 janvier 2012 pour présenter leurs projets dans les dix catégories en lice et notamment la catégorie spéciale consacrée cette année 2012 aux «silver surfers», c’est-à-dire les seniors dont l’usage de la toile se développe rapidement. Pour la quatrième année consécutive, les «Best of Swiss Web» ont enregistré une fréquentation record. Depuis 2007, le nombre de projets soumis a augmenté d'environ 300%.

Les projets romands représentés grâce au prix «Le Meilleur du Web»

La Suisse romande sera bien représentée. En effet, les quatre lauréats du prix «Le Meilleur du Web», ont gagné le droit de participer au Best of Swiss Web. Pour mémoire, il s’agit de l’agence Virtua pour l’application StatusHopper (catégorie «Innovation & technologie»), l’agence Antistatique.net pour Uchitomi.ch (catégorie «Design & ergonomie»), la banque  privée Lombard Odier Darier Hentsch & Cie pour sa plate-forme E-Merging (catégorie «Marketing & business») et l’agence Vanksen pour la campagne L’Oréal Paris Suisse (catégorie «Campagnes digitales»). La remise des prix aura lieu lors de l’Award Night le 29 mars prochain au Kongresshaus de Zurich.

Kommentare

« Plus