Publicité

Publimedia lance une plateforme pour les pubs imprimées et digitales

| Mise à jour

La plateforme AdMarket facilite la planification et l'organisation des campagnes print, online et mobiles.

Les outils d'AdMarket
Les outils d'AdMarket

Publimedia, la société Key Account de PubliGroupe et Publicitas, annonce le lancement de la plateforme en ligne AdMarket. Destinée aux agences, la place de marché comprend divers outils pour faciliter la planification et l’organisation de leurs campagnes online, print et mobiles. Plus de 2500 références tarifaires sont d’ores et déjà disponibles.

Admarket comprend les outils suivants:

  • AdStore: Informations tarifaires (print, online, mobile et tablettes) 
  • Prix spéciaux et suppléments thématiques
  • AdPlanning (ex. Vergo): Analyse et planification média (print, online et cinéma)
  • AdCampaign (ex. MediaDispo): Planification de campagnes, devis et réservation, saisie et traitement des commandes
  • AdReporting: Contrôle et reporting

 

Tags

Kommentare

« Plus