Revirement

Logitech conserve sa division télécommandes universelles

| Mise à jour
par helenel

A l'occasion du lancement de sa dernière télécommande universelle de la gamme Harmony, Logitech annonce finalement son intention de conserver cette division.

(Quelle: Logitech)
(Quelle: Logitech)

En janvier dernier, Logitech en proie à des difficultés financières annonçait son intention de se séparer de sa division Harmony spécialisée dans les télécommandes universelles. Le fabriquant fait maintenant un retour en arrière. Il décide de conserver la propriété de sa gamme de télécommande Harmony. La société explique que depuis le lancement de son produit Harmony Ultimate en avril dernier, la gamme avait pris de l'ampleur, dépassant même les attentes de l'entreprise. Elle estime alors qu'il est du meilleur intérêt de ses actionnaires de conserver ces produits. 

Logitech fait cette annonce en lançant un nouveau modèle dans cette gamme. Sous le nom de Harmony Ultimate Hub, cet «appcessoire» permet de transformer un smartphone (iOS et Android) en télécommande universelle. Habituellement, il était vendu avec une télécommande Logitech, il est désormais commercialisé de manière autonome. Cet «appcessoire» est attendu en Europe pour le mois d'août prochain.

Kommentare

« Plus