Logica Suisse lance un outil de gestion de projet basé sur SharePoint 2010
Avec la nouvelle solution de gestion de projet Webpart, Logica lance un outil de gestion de projet basé sur SharePoint 2010. Il s’agit d’un diagramme de Gantt interactif permettant de planifier, de surveiller et de faire aboutir avec succès des projets de petite et moyenne taille dans SharePoint 2010 ou Office365.
Webpart est basé sur des listes de tâches et est facile à utiliser. Avec le diagramme de Gantt interactif, les utilisateurs peuvent créer rapidement de nouvelles entrées pour les différentes phases du projet, les points de références et les tâches sont enregistrés et affichés sur un calendrier évolutif. Les tâches existantes peuvent être facilement traitées, séparées avec des couleurs ou fourni avec un symbole KPI (indicateur de performance clé) distinct également visible dans le résumé graphique.
Avec cet outil, Logica entend simplifier la gestion des projets de petite et de moyenne envergure avec SharePoint 2011. Grâce à ce produit spécialement conçu, le responsable du projet bénéficie d’un outil de planification et de surveillance clair et taillé sur mesure. Mais ce ne sont pas seulement les responsables de projets qui bénéficieront de cet outil. Le travail de l’ensemble de l’équipe sera en effet simplifié. En effet, cet outil facilite la vue d’ensemble du projet et la collaboration au sein de l’équipe. Les participants accèdent facilement aux projets. Les séances de travail, les procès verbaux et les actions générées peuvent être directement enregistrées lors de la réunion, ce qui simplifie considérablement le workflow.
Kommentare
« Plus