Acteurs

L’ancien CEO de Bluewin dirige une start-up lucernoise

| Mise à jour
par yvesb

Urs Schmidig, ancien CEO de Bluewin, dirige aujourd’hui la start-up lucernoise Coupon+, une plateforme d’agrégation d’offres promotionnelles.

L’ancien CEO de Bluewin Urs Schmidig dirige désormais la start-up Coupon+, une plateforme d’agrégation d’offres promotionnelles issues de sites comme Dein Deal, Groupon, Daily Deal, ou d’autres entreprises. Fondée au début de cette année à Lucerne, l’objectif de la jeune pousse est de proposer aux annonceurs des actions de marketing direct à destination du web et des appareils mobiles.

Participation de la NZZ

Après s’être inscrits, les utilisateurs peuvent consulter le récapitulatif des offres sur la page internet ou l’application mobile de Coupon+. Ils peuvent y filtrer les offres en fonction de l’annonceur, de la région, de leur localisation actuelle ou d’autres critères de préférence.

Ces dernières années, Urs Schmidig a été directeur et entrepreneur au sein de plusieurs sociétés actives dans le marketing en ligne. Il a également siégé au conseil d’administration de plusieurs sociétés internet, comme Local.ch.

D’après le registre du commerce, Coupon+ compte également Martin Müller et Andreas Wettstein parmi ses membres. Symeon Virlis, co-fondateur de Usgang.ch, est lui aussi de la partie. Par ailleurs, la NZZ a également pris des participations dans l’entreprise, selon les informations de Coupon+.

Kommentare

« Plus