La radio en tête de croissance des médias en Suisse
L’index publié par Goldbach (GEMI) montre qu’en mars 2009, c’est la radio qui se place en tête des médias dont la consultation a le plus augmenté, avec une croissance de 8 points supérieure aux autres médias, passant de 249 à 257 points GEMI. Internet se classe en deuxième position avec une progression de 6 points à 445 points et le télétexte en troisième position avec une progression de 5 points à 165 points au total. Ces résultats attestent que les trois types de médias sont en mesure de conserver leur position en termes de consultation et qu’ils montrent encore une croissance à un chiffre (soit moins de 10%). Seule la TV subit une perte de 2 points GMI durant le mois de mars, s’établissant à 444 points. Les médias électroniques se maintiennent donc proches de leur indice de février (433 points). Selon Mediafocus, le 20 Minuten Online est pris en considération avec effet rétroactif à compter du 1er janvier 2008.
Kommentare
« Plus