La radio en tête de croissance des médias en Suisse

| Mise à jour
par bettina.tschumi@ictjournal.ch
L’index publié par Goldbach (GEMI) montre qu’en mars 2009, c’est la radio qui se place en tête des médias dont la consultation a le plus augmenté, avec une croissance de 8 points supérieure aux autres médias, passant de 249 à 257 points GEMI. Internet se classe en deuxième position avec une progression de 6 points à 445 points et le télétexte en troisième position avec une progression de 5 points à 165 points au total. Ces résultats attestent que les trois types de médias sont en mesure de conserver leur position en termes de consultation et qu’ils montrent encore une croissance à un chiffre (soit moins de 10%). Seule la TV subit une perte de 2 points GMI durant le mois de mars, s’établissant à 444 points. Les médias électroniques se maintiennent donc proches de leur indice de février (433 points). Selon Mediafocus, le 20 Minuten Online est pris en considération avec effet rétroactif à compter du 1er janvier 2008.

Kommentare

« Plus