Présentation de produits

Huawei-Symantec inaugure un centre de démonstration à Zug

| Mise à jour
par tanias

Huawei Symantec inaugure son centre suisse de démonstration à Zug. Celui-ci permettra aux clients de tester en direct les performances et les fonctionnalités des différents équipements proposés.

Huawei Symantec et l’intégrateur systèmes Infoniqa SQL AG ont annoncé l’ouverture de leur centre de démonstration à Zug. Celui-ci permettra à Huawei Symantec de présenter ses équipements aux clients et prospects, qui pourront tester la performance et les fonctionnalités des produits dans des conditions réelles. Le centre permettra également de recréer des environnements clients à des fins de tests.

Selon Martin Fink, responsable de la division Huawei Symantec au sein d’Infoniqa SQL AG, Huawei Symantec n'a pas lésiné sur les moyens lors de la construction de ce nouveau centre, reflétant l’intérêt de la compagnie pour le marché européen, et particulièrement pour le marché petit mais porteur de la Suisse.

Au mois de novembre, Huawei avait annoncé son intention de reprendre l’intégralité du contrôle de la joint venture fondée avec Symantec. Selon Martin Fink, la fin de cette joint-venture ne devrait toutefois pas apporter de gros changements. En effet, Symantec entend continuer à se fournir en équipements hardware auprès de Huawei. Selon Fink, l’entreprise pourrait également se fournir auprès de fabriquant américain NEI.

Kommentare

« Plus