HP et Centris lancent un centre de compétences pour Swiss Health

HP et Centris fondent un centre de compétences destiné à la plateforme Swiss Health. Au sein de ce dernier, dix spécialistes vont s’atteler à optimiser la plateforme de référence en matière de gestion informatique de la santé, qui repose sur le système Syrius d’Adcubum.
Centris, qui fournit des solutions destinées aux assurances maladie et accident, opère la plateforme Swiss Health depuis 18 mois, qu’elle met à disposition de toutes les assurances maladie et accident de Suisse. En tant qu’Application Service Provider, Centris administre aujourd’hui plus de 1,5 million d’assurés issus de sept assurances maladie et de sept assurances accident.
Pour faire suite à une demande de plus en plus pressante, la plateforme Swiss Health va donc être développée et augmentée. Mise à part l’extension de ses capacités, l’accent sera avant tout porté sur l’introduction de nouvelles technologies et l’augmentation de la consistance des processus dans Swiss Health afin que les nouveaux clients soient bien rattachés à la plateforme et qu’une plus grande efficience puisse être atteinte.
Kommentare
« Plus