Après la valse des réorganisations

EMC suisse confirme Markus Malizia comme directeur Channel

| Mise à jour

Après une vague de départs en octobre dernier, EMC avait nommé Markus Malizia directeur Channel ad interim. Aujourd’hui officiellement nommé, il intègre également la direction générale.

Markus Malizia devient directeur Channel. (Quelle: EMC Schweiz)
Markus Malizia devient directeur Channel. (Quelle: EMC Schweiz)

En octobre dernier, EMC suisse a connu un véritable jeu des chaises musicales, avec la nomination du managing director Jacques Boschung à la tête de la nouvelle division Europe du sud du groupe, et le départ du plusieurs cadres. La direction avait été confiée ad interim à Stefano Camuso, confirmé à ce poste en janvier.

Nommé dans la foulée directeur Channel, Markus Malizia aura lui patienté dix mois pour voir son statut confirmé. Il intègre aujourd’hui également le comité de direction de l’entreprise. L’homme de 45 ans était entré en mai 2011 dans l’entreprise, comme directeur marketing et communication. Il possède une expérience de plus de vingt ans dans le secteur ICT suisse.

Il a notamment occupé chez Microsoft suisse la position de marketing manager Dynamics ERP au sein de la division Business solutions. Il a également travaillé chez Mettler-Toledo International et ABB. Il est au bénéfice d’un Executive MBA (Dual Degree GSBA & SUNY).

Kommentare

« Plus