ELCA va développer des solutions Sharepoint avec les outils de Colygon
L’entreprise ELCA a signé un accord avec le fabricant de logiciels bâlois Colygon, développeur de la solution Matchpoint, pour élaborer ses solutions sur mesure.

ELCA a signé un accord avec l’éditeur bâlois Colygon, développeur du framework Matchpoint. L’entreprise va utiliser cette boîte à outils pour développer des solutions Sharepoint customisées. Le framework Matchpoint permet de combler certaines lacunes entre les fonctions standards de SharePoint et les exigences particulières des clients, en intégrant différents outils - extensions web, API - généralement disponibles comme produits séparés chez d’autres fournisseurs.
Marché des solutions sur mesure
Grâce à ce partenariat, ELCA compte renforcer sa position dans le domaine des solutions Microsoft SharePoint et, plus généralement celui des développements sur mesure, qui représentent le 92% de son chiffre d’affaires. «MatchPoint nous permet d'améliorer encore la plus-value qu'offre SharePoint, ainsi que son efficacité en termes de coûts; en outre, nous disposons ainsi d'une solution documentée sur le plan ergonomique et enrichie de centaines de fonctionnalités résultant d'une expérience de dix ans», explique Pierre Alain Rognon, Business Development et Partner Manager chez ELCA.
Kommentare
« Plus