Contrôle applicatif

CA acquiert WatchMouse, spécialiste du monitoring des services cloud

| Mise à jour
par Véronique Arène / LeMondeInformatique.fr

Grâce à la technologie WatchMouse, les utilisateurs pourront gérer la qualité de service, identifier et résoudre les problèmes de performance applicative et contrôler la qualité des prestations de leurs fournisseurs cloud.

La solution de WatchMouse permet de surveiller la disponibilité des services cloud.
La solution de WatchMouse permet de surveiller la disponibilité des services cloud.

CA Technologies annonce qu'il a racheté Watchmouse B.V, un éditeur de solutions de supervision en mode SaaS, pour un montant non communiqué. Les solutions WatchMouse s'appuient sur une infrastructure mondiale comptant plus de 60 stations de supervision dans plus de 40 pays. Cette technologie réplique les transactions réalisées par de véritables utilisateurs situés à différents emplacements afin d'offrir une vision exacte de la performance et la disponibilité des applications.

WatchMouse renforcera plus particulièrement l'offre CA Application Performance Management (APM) pour offrir aux grandes entreprises des options supplémentaires et davantage de flexibilité pour gérer leurs applications au sein de la même plate-forme d'administration. La technologie WatchMouse renforcera également la stratégie «IT Management-as&Service» de Nimsoft - un éditeur de solutions intégrées d'administration racheté par CA en mars 2010 -  en permettant à ses clients de superviser les temps de réponse de tous types de services métier, du data center jusqu'au cloud.

La solution WatchMouse sera commercialisée comme une fonctionnalité autonome pour Nimsoft Monitor afin d'offrir aux entreprises un moyen flexible de superviser - de l'extérieur du pare-feu - leurs applications cloud et traditionnelles. Elle apporte également à Nimsoft Monitor des outils d'analyse détaillée des causes source d'éventuels problèmes, afin de rétablir plus efficacement les sites web offrant des performances dégradées.

www.LeMondeInformatique.fr

 

 

Kommentare

« Plus