Business Process Outsourcing

BPO: B-Source équipe la Banque Cramer

| Mise à jour
par tanias

La Banque Cramer, établissement privé genevois, utilise désormais la solution B-Source Master pour gérer ses activités de Business Process Outsourcing (BPO).

Le Siège social de B-Source (Quelle: Copyright: Alexandre Zveigerwww.photobank.ch6900 LuganoSwitz)
Le Siège social de B-Source (Quelle: Copyright: Alexandre Zveigerwww.photobank.ch6900 LuganoSwitz)

Le prestataire suisse B-Source a annoncé que l’établissement privé genevois Banque Cramer avait opté pour B-Source Master, sa solution bancaire en matière de Busines Process Outsourcing (BPO).

Cette plateforme, qui s’appuie sur la solution bancaire d'Avaloq, permettra à la Banque Cramer de gérer l’ensemble de ses processus professionnels selon un modèle de Business Process Outsourcing, qui lui permettra de se recentrer sur sa clientèle et les marchés financiers qui constituent son coeur de métier. Selon Marco Netzer, Président du Conseil d’administration de la banque Cramer: ««Le BPO est un thème qui alimente depuis des années les discussions au sein du secteur financier, mais aucune solution complète et vraiment aboutie n’était disponible jusqu’ici».

Francisco Fernandez, CEO d’Avaloq, a lui aussi relevé l’immense potentiel du BPO à une époque où la réglementation croissante du marché, la pression accrue sur les marges et les exigences toujours plus élevées de la part des clients, poussent les établissements financiers de toutes tailles à redéfinir leur positionnement. Selon lui, la mise en service de B-Source Master basé sur Avaloq au sein de Banque Cramer montre devrait générer un gain de compétitivité conséquent. Du côté de B-Source enfin, Markus Gröninger, CEO, s’est félicité que la solution développée par son entreprise réponde aux exigences du secteur financier.

Kommentare

« Plus