Installations électriques et techniques

Bernard Frossard, nouveau patron de Swisspro en Romandie

| Mise à jour

Bernard Frossard prend la direction de Swisspro Suisse romande (SR) et Swisspro ICT en remplacement de Marco Wenzel. René Grandjean sera lui responsable des opérations dans la région.

René Grandjean et Bernard Frossard
René Grandjean et Bernard Frossard

A partir du 1er février, Bernard Frossard prendra la tête des unités Swisspro SR et Swisspro ICT du groupe éponyme spécialisé dans les installations électriques, les systèmes de communication et de l’information ainsi que dans les installations de technique du bâtiment. Ingénieur en électronique, le nouveau patron des filiales romandes était encore récemment CEO de l’intégrateur de systèmes connectis, indique Swisspro mercredi. Bernard Frossard, âgé de 43 ans et habitant le canton de Fribourg, amène 20 ans d’expérience dans les domaines des installations électriques et électroniques, de l’informatique et des télécommunications acquise en Suisse et en Europe, notamment chez Ascom et Sunrise. Il remplace Marco Wenzel qui a décidé de quitter l’entreprise.

René Grandjean sera de son côté en charge des ventes de Swisspro en Suisse romande, également dès février. Il occupera en parallèle la fonction de Directeur Business Development. Swisspro est notamment actif dans le conseil, la planification, l’installation et l’entretien dans les domaines de la télématique et de l'électronique. Le groupe, créé en 1999 à Zurich, est présent sur 18 sites, dont Genève, Lausanne, Sion et Neuchâtel. Il emploie quelque 500 collaborateurs.


 


 

Kommentare

« Plus