Concours

Appel à candidature pour les CH Open Source Awards 2011

| mise à jour

L’organisme Swiss Open Systems User Group /ch/open décernera à nouveau cette année ses prix aux meilleurs engagements pour l’open source en Suisse.

Les lauréats du concours 2010 (Quelle: Copyright: spiegelschlag.ch)
Les lauréats du concours 2010 (Quelle: Copyright: spiegelschlag.ch)

Les CH Open Source Awards récompenseront cette année encore des institutions s’étant engagées en faveur de l’open source en Suisse. Les prix seront décernés dans trois catégories:

  1. Business Case Award pour une entreprise ou une institution publique ayant employé  avec succès des logiciels ouverts dans le cadre d’un projet informatique.
  2. Community Award pour une communauté, une entreprise ou une institution publique développant des logiciels et les ayant publiés sous une licence open source.
  3. Youth Award pour une personne active dans l’open source de moins de 25 ans ayant montré son talent et son engagement par la publication de code source ou d’articles, ou par d’autres actions.

Les entreprises, communautés et jeunes talents désireux de participer au concours peuvent soumettre leur candidature dès maintenant et jusqu’au 8 août. Celles-ci seront évaluées par un jury renommé, qui décidera des lauréats.

En 2010, les prix sont allés aux entreprises Run my Accounty et Doodle dans la catégorie Business Case, à Magnolia dans la catégorie Contribution et à Edith Graf-Litscher et Christian Wasserfallen dans la catégorie Advocacy.


 

Kommentare

« Plus