Stratégie

AirWatch rachète la plateforme de services mobiles de Motorola

| mise à jour

L’entreprise active dans la sécurité mobile AirWatch acquiert la plateforme de services mobiles du spécialiste américain des télécommunications. Le montant de la transaction n’a pas été communiqué.

En acquérant le Mobility Services Platform (MSP) de Motorola Solutions, AirWatch «s’engage à offrir les solutions de gestion les plus adaptées pour les clients actuels de MSP, qui sont les leaders de leurs secteurs respectifs», indique le communiqué de presse. En clair, MSP fournit la capacité d’organiser et de gérer les terminaux mobiles professionnels. Sa gamme de produits bénéficiera de la facilité d’utilisation de l’entreprise américaine sur tous types de terminaux et de systèmes d’exploitation.

«Avec MSP, AirWatch acquiert une ligne de produits multifonction pour les terminaux mobiles d’entreprise. Les deux entreprises vont collaborer pour assurer que la transition du support produit se fasse sans heurts», explique Girish Rishi, vice-président senior des solutions d’entreprise de Motorola Solutions.

AirWatch poursuivra le développement de la gamme de produits MSP et l’intégration des fonctionnalités de pointe. Les détails de la transaction n’ont pas été communiqués.

Kommentare

« Plus