PUBLIREPORTAGE All IP

All IP: migration fin 2019?

| mise à jour

La fin du réseau ISDN contraint toutes les entreprises à migrer leur système de communication vers les réseaux IP. En Suisse, cette migration initialement annoncée fin 2017, sera réalisée canton par canton et devrait s‘achever fin 2019.

(Source: Clerkenwell / iStock.com)
(Source: Clerkenwell / iStock.com)

Pour les sociétés présentes sur plusieurs cantons et à l’international, la migration ne sera donc pas simultanée, pas évidente à gérer pour le département informatique et potentiellement frustrante pour les collaborateurs qui bénéficieront d’environnements hétérogènes durant cette migration.

Pourquoi donc suivre un agenda «imposé» plutôt que de migrer au rythme qui convient le mieux?

Fuze propose une plateforme de communications unifiées dans le Cloud et a déjà à cet effet accompagné plusieurs sociétés suisses, telles que Frédérique Constant, Conseil Œcuménique des Eglises (WCC), Quaero Capital et Nomadspace, et a transformé leur système de communication pour l’ensemble de leurs bureaux suisses et internationaux.

Le système de téléphonie Fuze est disponible au travers d’un téléphone IP ou de l’application Fuze depuis un ordinateur, un smartphone et une tablette. Ceci permet de répondre au besoin croissant de numéro unique et de «joignabilité» en mobilité. A l’instar d’un WhatsApp l’application Fuze ajoute à la voix d’autres fonctions telles que: Chat, Group Chat, Présentiel, annuaire consolidé, vidéo et partage de contenus (écran, documents, tableau blanc,…).

Fuze est un opérateur global en Suisse et dans 54 pays. Présents à Genève depuis janvier 2016, nous doublons nos effectifs dès début 2019 pour répondre à une forte et croissante demande et nous intensifions des partenariats forts établis avec Nevicom et SpieICS.

En migrant vers Fuze, nos clients ont bénéficié de:

  • L’amélioration de l’expérience utilisateurs

  • Une grande flexibilité des modes de travail: au bureau, à domicile ou en mobilité

  • Une plus grande agilité métier

  • Une simplification du système de communication

  • Une réduction du risque opérationnel

  • Une réduction et meilleure prédictibilité des coûts

=============

FUZE
Leith Ben Mansour
Regional Sales Manager
Lmansour@fuze.com
Switzerland, Rhône-Alpes & Italy
GE: +41 22 518 5135

Webcode
DPF8_116840