Spin-off de l'EPFL

La start-up romande Logmind sécurise un financement pour son outil d’analyse des logs

Logmind a bouclé un financement d'amorçage. La spin-off de l'EPFL, qui propose sa plateforme d'analyse de données de logs basée sur le cloud, compte ainsi renforcer sa présence sur le marché.

Ketevani Zaridze, CEO et fondatrice de Logmind, en 2020, quand la jeune pousse avait gagné le Digital Award remis par les CIO du Digital Circle. (Source ICTjournal)
Ketevani Zaridze, CEO et fondatrice de Logmind, en 2020, quand la jeune pousse avait gagné le Digital Award remis par les CIO du Digital Circle. (Source ICTjournal)

Logmind, start-up issue de l’EPFL, a annoncé la clôture d'un tour de financement d'amorçage, mené par Spicehaus Partners. Le montant de ce tour de table n'est pas divulgué. 

Lauréate du Digital Award de la meilleure start-up en 2020, la jeune pousse se concentre sur le développement et la commercialisation de sa plateforme d'analyse de données de logs basée sur le cloud. Une technologie qui promet une automatisation avancée de l'extraction d'informations à partir de systèmes informatiques complexes, précise l’annonce. «Ce financement marque une étape importante pour Logmind. Nous allons utiliser ces ressources pour accélérer nos activités commerciales et repousser les frontières de l'innovation dans le domaine de l'analyse des données logarithmiques», déclare la fondatrice et CEO Ketevani Zaridze. 

La plateforme web de Logmind analyse en temps réel des milliards d'événements de logs non structurés. Selon la firme, sa solution offre une alternative efficace aux méthodes traditionnelles, éliminant le besoin de configurations manuelles et permettant une détection et une résolution plus rapides des problèmes.

Ce financement d'amorçage permettra à Logmind non seulement de consolider sa présence sur le marché, mais également d'étoffer son équipe et de soutenir ses efforts en matière de recherche et développement. 

Tags
Webcode
qip6ZKvR