Nouveau CEO pour l’agence digitale romande Apptitude
Mikhaél Minisini dirige désormais l’agence digitale romande Apptitude. Il remplace Axel Pasqualini.

Changement d’ère pour l’agence digitale romande Apptitude. CEO de l'entreprise depuis une dizaine d’années, Axel Pasqualini a passé le témoin à Mikhaél Minisini. Dans sa récente annonce, Apptitude précise que le nouveau directeur est en poste depuis juin dernier.
Mikhaél Minisini travaille chez Apptitude depuis 2016. Il a d’abord officié en tant que développeur web, avant d’occuper successivement les postes de chef de projet digital, directeur des opérations et finalement directeur des ventes, indique l'agence lausannoise dans son communiqué. Axel Pasqualini souhaitait changer de cap et lancer de nouveaux projets sur le bassin lémanique.
«Mon objectif est qu’Apptitude continue sa croissance saine et devienne la référence en développement d’outils métier sur mesure en Suisse romande», a déclaré Mikhaél Minisini.
Créé en 2012 et basé à l’EPFL Innovation Park, Apptitude s'est plusieurs fois illustré dans le cadre du Meilleur du Web. Lors de l'édition 2021, par exemple, l'agence avait remporté les catégories Innovation et Marketing/Efficacité Business.