Spécialiste d’Atlassian

Les Zurichois de bitvoodoo ouvrent une antenne romande à Renens

Bitvoodoo a ouvert un bureau romand à Renens, dans le canton de Vaud, pour soutenir sa croissance. L’entreprise propose des solutions collaboratives qui reposent sur les produits d’Atlassian.

Juliette Leimaignen, Managing Partner d'UniverCité et Mathias Stocco, Business Developer chez bitvoodoo pour la Suisse romande.
Juliette Leimaignen, Managing Partner d'UniverCité et Mathias Stocco, Business Developer chez bitvoodoo pour la Suisse romande.

bitvoodoo, entreprise zurichoise spécialisée dans les plateformes de travail collaboratif et fondée en 2008, a ouvert une antenne à Renens, dans le canton de Vaud. Les nouveaux bureaux sont situés au sein de l’espace de co-working UniverCité. La société propose l'ensemble des produits de l'écosystème d’Atlassian, un éditeur de logiciels australien spécialisé dans la gestion de développement et de projets.

La firme a notamment déployé des solutions intranet chez le groupe de presse Ringier et l’entreprise d’électroménager V-Zug, basées sur Confluence, logiciel wiki pour le travail collaboratif. Pour la chaîne de magasins Globus et la banque Vontobel, c’est la plateforme Jira qui a été déployée, avec un focus sur la gestion de projet pour le premier et sur le service desk pour le deuxième. Enfin, la société développe ses propres applications qu’elle distribue via l'Atlassian Marketplace.

«En raison du nombre croissant de commandes provenant de Suisse romande, il était naturel de dépasser le Röschtigraben pour être plus proche de nos clients romands», explique Martin Wulff, directeur général et associé de bitvoodoo. L’entreprise a annoncé que cette extension géographique sera couplée avec une augmentation des effectifs, qui s’élèvent pour l’heure à 21 collaborateurs.

Tags
Webcode
DPF8_142352