Nouveau chef

Heath Davies prend les commandes des activités de cybersécurité de Ruag

| mise à jour

Ruag crée un nouveau groupe se consacrant à ses activités de cybersécurité, incluant les produits de Clearswift, racheté par Ruag fin 2016. Heath Davies, CEO de Clearswift, devient chef de la nouvelle entité.

CEO de Clearswift, Heath Davies dirige les activités de Ruag Cyber Security. (Source: Clearswift)
CEO de Clearswift, Heath Davies dirige les activités de Ruag Cyber Security. (Source: Clearswift)

Les activités de cybersécurité de Ruag sont l'objet d'une réorganisation. Celles-ci seront confiées à un nouveau groupe, dont la direction sera assurée par Heath Davies, CEO de la société Clearswift. Pour rappel, Ruag avait annoncé il y a un peu plus d’un an le rachat de ce spécialiste britannique en cybersécurité. La nouvelle offre de l’entité Ruag Cyber Security comprendra aussi bien les cyber-services de l’entreprise d’armement suisse que les produits de Clearswift. Heath Davies garde ses fonctions de CEO de Clearswift.

Ruag explique que la création du nouveau groupe consacré à la cybersécurité est motivée par l’objectif de tirer parti du savoir-faire et des compétences des deux équipes. L’ambition du groupe étant d’étendre la présence de Ruag sur le marché de la cybersécurité dans la zone EMEA et dans le monde. «L'expertise et les connaissances des deux équipes ainsi que l'offre combinée de produits et de services continueront de stimuler la croissance et l'innovation», déclare Heath Davies. CEO de Clearswift depuis 2012, ce dernier avait auparavant dirigé le spécialiste big data et analytics Alterian PLC, ainsi que le prestataire de service IT Sword Group.

Webcode
DPF8_79521