Il revient

Christian Keller reprend les rênes d’IBM Suisse

| mise à jour

Christian Keller reprend la direction exécutive d’IBM Suisse, après avoir quitté cette fonction en 2014. Il remplace Thomas Landolt.

Christian Keller, Président de la direction d’IBM Suisse. (Source: IBM Suisse)
Christian Keller, Président de la direction d’IBM Suisse. (Source: IBM Suisse)

Directeur de la filiale suisse d’IBM de 2012 à 2014, Christian Keller est de retour à cette fonction. En 2014, il avait pris au sein d’IBM Allemagne les fonctions de directeur en charge du département des services informatiques Global Technology Services pour l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse. Christian Keller a officié ces douze derniers mois comme General Manager des services financiers et plateformes métier au niveau européen. Dans ce cadre, Christian Keller a mis un accent particulier sur les sujets de croissance dans le secteur financier, précise IBM Suisse, dont l’intelligence artificielle, les RegTechs, la blockchain et la sécurité informatique.

Au poste de directeur d’IBM Suisse, Christian Keller remplace Thomas Landolt, qui lui avait succédé en 2014. Thomas Landolt reste chez Big Blue. Il sera désormais responsable des affaires IBM pour l’un des grands comptes au niveau mondial, précise le fournisseur. Formé à l’EPFZ et auprès de la Swiss Banking School, Thomas Landolt avait occupé différents postes à responsabilité chez UBS et notamment Executive Director, avant de rejoindre IBM en 1999.

Tags
Webcode
DPF8_74680