Scan de codes-barres

La technologie de Scandit s’intègre automatiquement aux principaux ERP

| mise à jour

La technologie de scan de codes-barres via mobiles de la start-up suisse Scandit est désormais automatiquement intégrable aux principaux ERP, via la nouvelle application Keyboard Wedge.

Scandit Keyboard Wedge est compatible avec les logiciels de SAP, Oracle, JDA, NetSuite ou encore Salesforce. (Source: Scandit)
Scandit Keyboard Wedge est compatible avec les logiciels de SAP, Oracle, JDA, NetSuite ou encore Salesforce. (Source: Scandit)

La start-up suisse Scandit, spécialisée dans les solutions de scan de codes-barres, a sorti une nouvelle application. L’éditeur alémanique présente Keyboard Wedge, pour Android, iOS et Windows. Aux dires de la start-up qui a levé 7,5 millions de dollars en janvier, cette solution permet aux entreprises, notamment actives dans le commerce de détail et la logistique, d’associer à leurs systèmes existants (ERP, WMS, POS) la fonction de scan de codes-barres, sans qu’aucune tâche d’intégration et de développement ne soit nécessaire.

Scandit Keyboard Wedge est compatible avec les logiciels de SAP, Oracle, JDA, NetSuite ou encore Salesforce. Une fois l’application installée sur smartphones ou tablettes, les systèmes de gestion des entreprises génèrent automatique un champ de texte dans les formulaires d’enregistrement d’un article, en lien avec la capture de codes-barres de Scandit (via l’objectif de l’appareil mobile). En actionnant un bouton de scan qui apparaît en parallèle sur l’interface, les données du code-barres peuvent être flashées. Elles s'ajoutent alors automatiquement dans le champ de saisie dédié au sein du logiciel tiers.

Webcode
DPF8_57149