Scannage de codes-barres

Coop base plusieurs processus logistiques sur la technologie de Scandit

| mise à jour

Coop a déployé la technologie de scannage mobile de codes-barres de Scandit au sein de plusieurs processus métier, dont la gestion de stock et la saisie des commandes.

La filiale de transport logistique de Coop à utilisé Scandit Flow, une plateforme de développement de solutions mobiles de lecture de codes-barres. (Quelle: Scandit)
La filiale de transport logistique de Coop à utilisé Scandit Flow, une plateforme de développement de solutions mobiles de lecture de codes-barres. (Quelle: Scandit)

Spécialisé dans les applications de scannage de codes-barres via appareils mobiles, l’éditeur suisse Scandit étend sa collaboration avec Coop, initiée dès 2014. Après l’intégration de la technologie de Scandit dans ses apps de scannage des codes à barres par les clients, Coop la déploie au sein de processus métier. Précisément pour la gestion de stock et la saisie des commandes, notamment afin d’assurer la gestion du suivi des articles commandés en ligne et livrés en magasin.

En outre, railCare, la filiale de transport logistique de Coop, utilise une solution de gestion des livraisons basée sur Scandit Flow, une plateforme de développement d'applications mobiles pour le développement de solutions mobiles de lecture de codes-barres. Les processus de livraison que railCare gérait précédemment sur papier ont pu être de la sorte entièrement déclinés sur mobiles, précise Coop. Qui explique disposer par ce biais d’un meilleur contrôle du transport des marchandises par les fournisseurs nationaux et internationaux sur le rail et sur la route.

Webcode
DPF8_34799