Nomination

Avaloq désigne Stefan Benz en tant que Head of Digital and Front

| mise à jour

L'éditeur de logiciels bancaires Avaloq a récemment nommé Stefan Benz en tant que Head of Digital and Front. Il sera chargé de la stratégie digitale et du lancement de nouvelles solutions.

Stefan Benz, nouveau Head of Digital and Front chez Avaloq.
Stefan Benz, nouveau Head of Digital and Front chez Avaloq.

Avaloq a récemment désigné Stefan Benz en tant que Head of Digital and Front. En poste depuis le mois de juillet, le nouveau responsable rejoindra également le Comité éxécutif d’Avaloq. Stefan Benz permettra à Avaloq et à sa division de développement logiciel de profiter de son expérience dans le domaine des programmes internationaux et de transformation, précise Avaloq dans son communiqué. Dans le cadre de sa nouvelle fonction, Stefan Benz sera directement rattaché à Thomas Beck, Group CTO chez Avaloq.

«Stefan contribuera à accroître l’adaptabilité, l’efficacité et la productivité de nos centres de développement de Zurich, Edinbourg et Manille. Ses connaissances des projets de transformation internationaux, associées à son expérience pratique de création de centres de développement agiles, permettront à Avaloq de répondre encore mieux aux besoins des clients et d’une industrie financière en mutation permanente», explique Thomas Beck.

Titulaire d’un doctorat en simulation robotique de l’Université technique de Rhénanie-Westphalie, Stefan Benz a exercé pendant plus de 20 ans dans le secteur financier. Il a notamment travaillé au sein de Lotus/IBM et de Zurich Financial Services. Avant son arrivée chez Avaloq, Stefan Benz exerçait la fonction d’IT Head for EMEA and Regulatory au sein de la Division internationale de Wealth Management de Credit Suisse.

Tags
Webcode
DPF8_52835