Mail sécurisé

Protonmail lance une offre pour les entreprises

| mise à jour

Le service de mail chiffré Protonmail, basé à Genève, introduit l’offre Professional Plan. Elle inclut notamment un service de support prioritaire et des fonctionnalités pour un usage professionnel.

Protonmail cible davantage les entreprises. La start-up genevoise propose désormais une offre pour encourager les organisations à adopter son service d’e-mail chiffré. L’offre Professional Plan de Protonmail, qui inclut notamment un service de support, s’adresse dans un premier temps aux firmes employant jusqu’à 50 collaborateurs.

L’offre Professional Plan de Protonmail coûte 8 dollars par mois et par utilisateurs (6,25 dollars par mois pour le choix d’une facture annuelle). L’offre permet entre autres d’assigner des administrateurs pour une organisation, d'utiliser les noms de domaines de l’entreprise dans les adresses, ainsi que la création de comptes d'utilisateurs individuels pour les employés. Les firmes qui optent pour ce Professional Plan profiteront en outre d’un support prioritaire ainsi que des outils d’administration, notamment pour régler les espaces de stockages alloués à chaque employé.

En outre, Protonmail a introduit une fonctionnalité de personnalisation des messages de réponses automatique. Une nouveauté proposée aux clients des offres ProtonMail Plus, Professional et Visionary. Ces deux dernières offres proposent également la fonctionnalité «Catch-all email» afin de recevoir tout le courrier envoyé sur un domaine, et ce «même s'il a été envoyé à une adresse de courrier électronique qui n'a pas été configurée» dans le compte de l’entreprise, précise Protonmail.

Webcode
DPF8_51189