Représentation locale

Le président de l’EPFL prend la tête de Digitalswitzerland en Romandie

| mise à jour

L’initiative multisectorielle Digitalswitzerland se dote d’un Comité directeur pour la Suisse romande. Martin Vetterli et Fathi Derder sont nommés président et vice-président.

Président de l’EPFL, Martin Vetterli préside aussi le Comité directeur pour la Suisse romande de Digitalswitzerland. (Source: Nik Hunger)
Président de l’EPFL, Martin Vetterli préside aussi le Comité directeur pour la Suisse romande de Digitalswitzerland. (Source: Nik Hunger)

L’association Digitalswitzerland s’est dotée d’une direction pour superviser ses activités en Suisse romande. Créée en 2015, cette initiative multisectorielle de soutien à l’innovation a nommé Martin Vetterli, président de l'EPFL, et le Conseiller national Fathi Derder (PLR, Vaud) respectivement en tant que président et vice-président du Comité directeur pour la Suisse romande. Fathi Derder a commenté: «Nous sommes heureux de pouvoir d'ores et déjà compter parmi nos membres des entreprises et des organisations dynamiques basées en Suisse romande. Il s'agit désormais de poursuivre notre développement et d'intensifier nos activités en Romandie.»

Digitalswitzerland compte en outre sur Benoît Dubuis et Didier Rey, respectivement élus président et Secrétaire général du Comité exécutif pour la Suisse romande, pour intensifier ses activités en Romandie. La nouvelle structure de l'association, le renforcement des activités en Romandie ainsi que des projets spécifiques développés en Suisse occidentale seront présentés dans un cadre solennel le 2 octobre prochain.

Webcode
DPF8_50908