Nomination

La filiale suisse de Software AG nomme un nouveau directeur général

| mise à jour

Georges Faddoul a été nommé directeur général de la filiale suisse de la société Software AG. Il remplace ainsi Michael Silberman, en poste depuis 2015.

Georges Faddoul, nouveau directeur général de Software AG Suisse.
Georges Faddoul, nouveau directeur général de Software AG Suisse.

La société allemande Software AG a nommé Georges Faddoul en tant que nouveau directeur général de sa filiale en Suisse. Georges Faddoul succède ainsi à Michael Silberman, en poste depuis 2015. Contactée par nos soins, la porte-parole de la société ne s’est pas prononcée quant au futur professionnel de Michael Silberman.

«Je suis ravi de me charger de cette tâche importante qu’est l’accompagnement des entreprises sur la voie de la numérisation, et de les conseiller de manière compétente. J’ai hâte de relever ces défis passionnants avec une équipe expérimentée chez Software AG Suisse», commente Georges Faddoul.

Le nouveau directeur général a travaillé au sein de nombreuses entreprises avant son arrivée au sein de Software AG. Il a entre autres exercé la fonction de Global Account Manager chez Oracle, puis d’Account Executive pour Life Sciences & Chemical chez IBM. A partir de 2011, il a dirigé le secteur industriel pour l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse en tant que Senior Sales Manager chez Pegasystems à Zurich, puis il a été nommé, en 2016, directeur régional pour la Suisse au sein de cette même société.

«Avec Georges Faddoul, nous avons trouvé la personne idéale pour développer nos activités en Suisse et accélérer notre croissance dans cette région. Il est en mesure de conduire Software AG Suisse et ses clients vers de nouveaux succès dans la transformation numérique», se réjouit Pierre Brunet, Vice President Sales France, Benelux & Switzerland de Software AG.

Webcode
DPF8_49120