Prise de fonction

Changement de directeur chez Software AG Suisse

Michael Silberman a été nommé directeur de Software AG Suisse. Il succède à Alain Badoux, qui occupait ce poste depuis 2013.

C'est Michael Silberman qui dirige désormais Software AG Suisse. (Quelle: Software AG)
C'est Michael Silberman qui dirige désormais Software AG Suisse. (Quelle: Software AG)

Software AG Suisse s’est trouvé un nouveau directeur en la personne de Michael Silberman. Il succède à Alain Badoux, qui était aux commandes de la filiale helvétique de cet éditeur de logiciels allemand depuis janvier 2013. Parti relever de nouveaux défis en tant que responsable des ventes pour la Suisse et la France de l’éditeur Beqom, basé à Nyon, Alain Badoux a passé le témoin à Michael Silberman début mars.

Michael Silberman a débuté sa carrière chez IBM Suisse. Après avoir exercé différentes fonctions, il a ensuite occupé le poste de directeur d’IBM Unternehmensberatung Allemagne. Précédemment directeur d’une PME allemande prestataire de services informatiques et d’édition de logiciels, Michael Silberman s’est désormais donné pour mission de développer les activités de Software AG en Suisse. Il déclare: «La numérisation croissante constitue un défi majeur surtout dans le secteur bancaire et financier qui peut être relevé avec succès à l’aide des technologies de pointe de Software AG. Je me réjouis d’assumer ma nouvelle tâche auprès d’un leader reconnu du marché mondial.» 

Webcode
2006

Kommentare

« Plus