Acquisition

Sky Deutschland rachète Hollystar

Sky Deutschland rachète Homedia, plus grand fournisseur suisse indépendant de VoD opérant sous la marque HollyStar. Basée à Neuchâtel, la société conservera ses 25 collaborateurs existants et son management.

Homedia, plus grand fournisseur suisse indépendant de vidéo à la demande, annonce son rachat par Sky Deutschland. La plate-forme de streaming, qui opère sous la marque HollyStar, conservera néanmoins son siège à Neuchâtel, ses quelque 25 collaborateurs et son managemnet, notamment son CEO Eric Grignon. Contacté par nos soins, il explique ce rachat par un désir d’expansion de la part du géant du streaming allemand. Sky Deutschland compte investir et profiter de la plateforme de Hollystar et de ses partenaires pour s'établir en Suisse, ajoute Eric Grignon.

«Avec l’acquisition de Homedia, nous élargissons notre présence en Suisse. Grâce à l’expertise de cet acteur majeur, il nous sera possible de bénéficier de nouvelles possibilités sur un marché très prometteur, et de continuer à développer une forte croissance sur l’Allemagne, l’Autriche et maintenant en Suisse», explique Dr. Holger Enßlin, Chief Officer Legal, Regulatory & Distribution de Sky Deutschland.

Hollystar compte 35'000 clients actifs et offre ses services en tant qu’expert VoD à des partenaires tels que Sunrise, Quickline, Samsung, Ex Libris, Sony et LG. Sky Deutschland n'a pour le moment pas exprimé ses intentions sur la conservation ou non de la marque HollyStar.

Webcode
DPF8_38980