Analyse comportementale du consommateur

Extreme Networks lance une solution pour analyser le comportement des clients en magasin

Extreme Networks lance sa solution Retail Guest Analytics, permettant aux détaillants traditionnels de mieux comprendre les habitudes des clients en magasin.

(Source: Fotolia)
(Source: Fotolia)

Le fournisseur d'équipements réseau Extreme Networks annonce le lancement de sa solution Retail Guest Analytics, issue de son portefeuille de produits ExtremeWireless WiNG. Cette plateforme intégrée et personnalisable permet aux détaillants traditionnels de mieux comprendre les habitudes des clients en magasin, de créer des offres personnalisées et de concurrencer les acteurs numériques. Selon Extreme Networks, elle peut atteindre jusqu'à 10 millions de clients grâce à une fonctionnalité d’authentification unique «single sign-on». Elle fournit aux détaillants des informations démographiques détaillées sur le consommateur et dévoile ses comportements d'achat, augmentant ainsi les revenus par client. Retail Guest Analytics donne également «les outils nécessaires pour rivaliser avec les détaillants en ligne en ajustant rapidement les promotions pour stimuler l'engagement des clients et améliorer l'expérience de la marque, tout en réduisant les coûts et le délai de mise sur le marché». Dan Dulac, vice-président Product Management & Solution Strategy chez Extreme Networks explique que les «nouvelles offres câblées, sans fil et analytiques fonctionnent en tandem pour fournir aux clients des détaillants des solutions rentables et évolutives qui leur permettent de gérer toute l'activité sur le réseau tout en obtenant des idées plus approfondies sur les préférences des clients. En fin de compte, cela aide le détaillant à livrer un service optimal au moment où un client franchit le pas dans son magasin.»

En marge de cette annonce, Extreme lance deux nouveaux points d'accès réseaux ExtremeWireless WiNG AP 7602 et AP 7622, ​​en plus de son ExtremeSwitching 200 Series. «Ces solutions s'adressent au secteur de la vente au détail soucieux du budget, avec une évolutivité massive, un véritable approvisionnement automatique zéro touché et une gestion unifiée des services câblés et sans fil.»

Webcode
DPF8_24914