Départ

Helvetia perd son responsable IT

| mise à jour
par helenel

En poste depuis mai 2015, Armin Suter, responsable informatique d'Helvetia Suisse, a souhaité quitter l'entreprise à fin 2016. L'assurance cherche actuellement un successeur.

Armin Suter, CIO bei der Helvetia-Versicherung. (Quelle: Helvetia)
Armin Suter, CIO bei der Helvetia-Versicherung. (Quelle: Helvetia)

Le responsable informatique d'Helvetia Suisse, Armin Suter, a décidé de partir relever un nouveau défi professionnel. Il quittera son poste à la fin de l'année pour rejoindre CSS Assurance en tant que responsable des finances.

En tant que responsable du Corporate Audit, puis CFO de l'ancienne Nationale Suisse, il avait rejoint Helvetia Suisse lors du rachat de Nationale Suisse. Il avait alors pris en charge la responsabilité de l' IT et intégré la direction de l'assureur en mai 2015. Avant cela, il avait déjà travaillé pour CSS Assurance au poste de Responsable Operative Revision. Il a aussi été membre de la direction de SDC Informatique et chargé de cours à l'EPFZ.

Philipp Gmür, CEO Helvetia Suisse, dit regretter le départ d'Armin Suter: «Je le remercie de son infatigable engagement, aussi pendant la phase d'intégration de Nationale Suisse dans Helvetia, et lui adresse mes meilleurs vœux dans sa vie professionnelle et privée.» La recherche de son successeur est en cours. 

Webcode
9550

Kommentare

« Plus