Conversion au numérique

PwC Suisse regroupe ses compétences numériques

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PwC Suisse va proposer des conseils numériques d’un seul tenant en regroupant ses départements Transformation numérique, Digital Experience Center, Cyber Security et Data Analytic.

L’équipe des responsables de PwC Digital Services. (Quelle: PwC)
L’équipe des responsables de PwC Digital Services. (Quelle: PwC)

La filiale suisse de PricewaterhouseCoopers (PwC) met en commun ses compétences numériques. Le cabinet d’audit crée une division «PwC Digital Services ». Opérationnelle dès ce mois de juillet, celle-ci est le fruit de la fusion des départements Transformation numérique, Digital Experience Center, Cyber Security et Data Analytic, précise le cabinet. Cette réorganisation s’inscrit dans la continuité des récents investissements de PwC Suisse, qui avait fusionné en avril 2014 avec Strategy& (conseil en stratégie numérique). En décembre dernier, le cabinet avait mis la main sur iBrows, agence digitale zurichoise. Une acquisition qui précisait la tendance de la conversion au numérique des cabinets de conseil (Accenture, notamment, a acquis Fjord et Wipro Digital a racheté Designit).

Julie Fitzgerald, responsable Markets & Growth chez PwC Suisse, est nommée en tant que responsable de la division PwC Digital Services. Elle sera assistée par Reto Haeni (Cyber Security), Holger Greif (Transformation numérique, Digital Experience Center) et Christian Westermann (Data Analytics). Julie Fitzgerald précise l’objectif de la nouvelle division qu’elle dirige: «En collaboration avec nos clients, nous intégrons directement les solutions numériques dans leur stratégie globale. Nous numérisons les processus pour optimiser la satisfaction des clients finaux, la productivité des employés et les interfaces avec les fournisseurs.»

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