Technologies financières

Le fonds Redalpine investit dans la start-up Knip et son app de gestion des polices d'assurances

| Mise à jour
par helenel

La start-up zurichoise Knip boucle un tour de financement de série A. Redalpine et Orange Growth Capital font partie des investisseurs.

L'application Knip a été lancée en mai dernier. (Quelle: Screenshot von app.knip.ch )
L'application Knip a été lancée en mai dernier. (Quelle: Screenshot von app.knip.ch )

Basée à Zurich, la start-up Knip est parvenue à boucler un tour de financement de série A conduit par le fond hollandais Orange Growth Capital (OGC). Le fond d'investissement suisse Redalpine fait aussi aussi partie des investisseurs ainsi que deux business angels, l'un provenant d'Allemagne et l'autre de Suisse. Tous les investisseurs ont l'habitude de soutenir dans leur phase de croissance des start-up actives dans les technologies dédiées au secteur financier. Le montant de ce tour de financement n'a pas été communiqué.

La start-up zurichoise Knip, fondée en octobre 2013, a récemment lancé une application permettant de réunir et de gérer ses polices d'assurances, mais aussi de noter et de comparer les offres des assureurs du marché helvétique, tant sur les prix que sur les services. Ses deux fondateurs, Dennis Just et Christina Kehl, n’étaient pas satisfaits par les comparateurs proposés jusqu’ici au public.

La start-up va profiter de ces investissements pour continuer à pénétrer le marché suisse. Le lancement au niveau international est prévu pour 2015.

Webcode
t83u9yfN

Kommentare

« Plus